11 nov. 2011

Opération faire-part

Bonjour,

Un peu d'imagination et de patience, beaucoup de couleurs et voilà : opération faire-part réussie...

Voici quelques photos de la fabrication...


















5 commentaires:

  1. Très belle réalisation ! Bizz

    RépondreSupprimer
  2. c'est parti ...........................les petits doigts s'agitent pour de belles realisations hautes en couleur... pour une journee exeptionnelle


    nouvelle presentation du blog tres reussie

    RépondreSupprimer
  3. Voilà la troisième ..... soeur ... comme je te l'ai dit un faire-part très personnel et très original Qt au blog effectivement je préfère ces couleurs A BIENTOT BISOUS A VOUS DEUX MINA

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déçue de ne trouver votre blog que aujourd'hui... Je me marie dans 1 mois, et notre voyage de noces se fait à Cuba.
    Nous avons donc accès beaucoup de choses de notre mariage sur Cuba : urne, plan de table, déco...
    Quel beau travail vous avez fait ! Je suis impressionnée.
    J'espère que vous ne m'en voudrez pas de piquer quelques idées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message... vous pouvez piquer das idées pas de souci c'est fait pour ça ;-)

      Supprimer